Fushia!



Quand je pense que le fushia était une de mes couleurs préférées lorsque j'étais plus jeune... J'aime toujours autant cette couleur et pourtant ça ne m'a pas empêchée de délaisser totalement cette veste type blazer. Je crois bien que c'est dû à sa forme et à sa matière, assez droite et un peu rigide, chose pour laquelle j'ai un peu de mal. Je préfère les blazers plus légers et fluides comme celui-ci que j'ai en blanc ou en noir.
J'ai ressorti ce haut blanc ajouré New Look que j'aime vraiment beaucoup de par la matière un peu ajourée et la forme un peu "crop". Ce pantalon que je portais dans mon shooting avec Pierre ici.
Une petite paire de baskets blanches avec étoiles que m'a prêtées ma mère, mon sac seau Mango que j'ai ressorti, en ayant usé et abusé du noir... En plus, le noir n'est plus trop une couleur de saison. 
Nous avons shooté dans la campagne le lundi de Pâques :)

















Blazer: Pimkie; Haut/Shirt: New Look; Collier/Necklace: Oasap; Pantalon/Pants: Bershka; Sac/Purse: Mango; Baskets/Sneakers: 


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés