On my sofa



Comme je vous le disais récemment, j'ai décidé de ressortir certains vêtements que je ne mettais plus trop. Comme cette combi-short Primark. La raison pour laquelle je ne la mets plus trop est assez simple. Elle est manches trois-quarts, et short. Ce qui fait que soit j'ai chaud avec les manches, soit trop froid dû à la longueur short, pas très pratique donc. Pourtant j'adore l'imprimé vraiment vif, très sympa. Mon blazer blanc pour un look un peu working-girl mais pas trop. Cette paire de sandales Mellow Yellow franchement sympas, qui ne me font en plus pas mal aux pieds. Bon point. 
Nous avons prix les photos dans un café de Chambéry, dans lequel je voulais shooter depuis un moment, aimant pas mal la déco. Par contre autant l'agencement est joli, autant ce qu'ils proposent n'est pas génial. 









Blazer: H&M; Combinaison/Romper: Primark; Sac/Purse: Mango; Sandales/Sandals: Mellow Yellow


Commentaires

  1. J'adore ta combi! j'aimerais tellement en trouver une qui me va, mais comme je suis grande je galère à trouver :( des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance d'être grande! Oui ça n'est pas évident pour tout le monde malheureusement... Gros bisous!!

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés