Perfecto&Jeans



Une tenue plus tellement de saison, et pourtant il y a encore deux semaines les températures étaient incertaines. Un coup une belle journée et plus de 20 degrés, le lendemain pluie et même pas 15 degrés, compliqué de s'habiller... Vous avez pu voir ce perfecto dans mon Haul. Je ne le portais que pour la seconde fois dans cette série de photos, l'ayant embarqué avec moi en week-end à Lyon. Je l'ai finalement porté tout le week-end, dont un autre look dans un décor très coloré que je vous montrerai dans quelques temps. J'ai opté pour mon jean boyfriend, pour tenter avec le perfecto, et je suis ravie du résultat, que je trouve très harmonieux, qui donne tout de suite plus de style au perfecto. 
Ma chemise à étoiles car il ne faisait pas non plus très chaud, et le noir se mariant bien sûr parfaitement avec du jean clair et du rose poudré, mon cabas Zara que j'avais ressorti pour amener toute ma maison avec moi la journée du samedi à Lyon, et mes bottines dans les mêmes tons que la veste. Pour les petits détails, mon choker tout fin dont j'use et j'abuse, et ma montre que je vous ai aussi montrée dans mon Haul.
Qu'en pensez-vous?








Veste/Jacket: Mango; Chemise/Shirt, Jean: Pimkie;Choker: Bershka; Sac/Bag: Zara; Bottines/Booties: Paprika


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés