DORK and metallic



Il fallait quand même que je sorte cette jupe de l'espace que j'ai achetée il y a de ça plusieurs mois, juste avant de partir aux Etats-Unis, donc en janvier... J'avais craqué sur la forme et la couleur totalement dingues, j'avais même essayé la veste avec forme perfecto pour faire Michael Jackson, mais j'ai craqué sur la jupe. Je l'ai portée une journée à Londres, je vous ai d'ailleurs partagé ma vidéo ici, mais c'est tout... Elle n'est pas facile à associer mais je le savais. Du coup ce jour-là, j'ai vraiment voulu la porter et j'ai pensé à ce grand tee-short loose à inscription "Dork" "stupide" ou "idiot" en anglais. Mon sac frangé H&M histoire de changer de mon sac bourse traditionnel, mes petites baskets pour casser l'aspect chic et alien de cette jupe. Je porte aussi mon rouge à lèvres métallique Urban Decay que je vous ai montré dans mon Haul beauté américain, je ne le quitte plus, je l'adore. Et en plus, il allait parfaitement avec la jupe. Nous avons shooté devant le lac du Bourget, j'aime beaucoup le décor.
 











Haut/Shirt: Topshop; Choker: Rouge à lèvres/Lipstick: Big Bang Urban Decay; Bershka; Jupe/Skirt: Mango; Sac/Bag: H&M; Baskets/Sneakers: Rieker


Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés