Long flowery dress



Un samedi ensoleillé et très estival, comme mardi où je vous ai posté la dernière tenue. Nous avons shooté juste devant le lac d'Annecy, un décor pour le moins superbe. Parlons tenue.
 J'ai acheté cette robe en même temps que la combi-short que vous avez pu voir vendredi
. Je suis vraiment fan, parce que je souhaitais me racheter des robes longues, pièces que je trouve très féminines, qui changent un peu des robes courtes. Je n'en ai qu'une, et je souhaitais vraiment m'en offrir de nouvelles. D'autant qu'elle a un dos magnifique qui n'enlève rien à son charme. Mais je suis un peu dégoûtée puisque je n'ai pas pu vous les montrer dans mon dernier Haul, puisque je n'avais pas encore acheté la combi et la robe... Je compte vous faire un lookbook d'été probablement pour le mois d'Août, avec entre autre cette tenue et celle de mardi. J'ai tellement adoré vous filmer le premier, qui a d'ailleurs bien plu, qu'on va s'atteler à vous en proposer un nouveau! Je porte encore mon rouge à lèvres orange de chez MAC que je ne quitte plus, puisque comme je vous le disais dans ma vidéo sur ma routine depuis que j'ai repris le traitement Curacné, je ne peux plus porter de rouges à lèvres mats.













Robe/Dress: Pimkie; Choker: River Island; Sac/Purse: Mango; Sandales/Sandals: Texto

Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés