White&Kaki



Une tenue mi-cool mi habillée juste avant d'aller au restaurant durant nos vacances dans le sud finies en tout début de semaine. Nous sommes partis pendant moins de deux semaines à Carqueiranne, petit village vers Toulon puis Bandol. J'ai craqué sur cette paire de sandales frangées, pièce que je souhaitais déjà acquérir l'an dernier. J'adore tout ce qui est franges, je pense que vous n'êtes pas sans le savoir, vous l'avez vu dernièrement dans ce look. Soldées à 20€ j'ai sauté sur l'occasion, d'autant que je les ai trouvées dans une boutique où les prix ne sont habituellement pas donnés. J'aurais du attendre de revenir du sud avant de vous faire un Haul, puisque j'en ai publié un la semaine dernière. 
N'hésitez pas à y jeter un oeil pour retrouver tous mes derniers achats dont certains soldés. 
Sinon, avec, je porte un débardeur blanc hyper fin que j'avais trouvé chez Urban Outfitters à New-York, je vous le montrais dans ma toute première vidéo Youtube. Avec, je porte mon short de chez Zara que je vous montrais ici. C'était une des seules pièces un peu classe que j'avais apportée du coup, je n'avais pas bien le choix. Je l'ai pas mal porté, d'ailleurs nous avons shooté un autre look avec que vous retrouverez bientôt. 
Pour changer, je porte mon petit sac genre cartable de chez Pimkie, acheté il y a de cela des années en soldes. J'en avais vraiment marre de ne porter quasiment qu'uniquement mon sac frangé de chez Mango. Mon copain aussi en avait marre. Depuis, j'en ai racheté un autre que vous retrouverez d'ici peu. 
Vous aimez? 














 

Débardeur/ Tank: Urban Outfitters; Short: Zara; Choker: Bershka; Sac/Purse: Pimkie; Sandales/Sandales: C'M Paris


Commentaires

  1. Canon le short, j'aime beaucoup !
    Bizzzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. trop canon j'adore ton short!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés