Gypsy



 A l'approche de Musilac qui commence aujourd'hui, j'avais envie d'une tenue style gypsy avec des franges. Du coup, rien de mieux pour ça que ma veste frangée Hollister, qui reste l'une de mes pièces préférées de mon dressing. J'ai voulu opter pour un tee short blanc, afin de dédramatiser les deux pièces importantes du look avec le gilet et le collier. Ce collier que j'adore, imposant, beau, j'adore le combo avec le gilet. Mon short Hollister, parce que je trouve sa coupe particulièrement réussie et joli avec l'ensemble. Aux pieds, j'ai ressorti mes Repetto pour casser un peu le look, et parce que les couleurs sont jolies ensemble.
Nous avons shooté devant cette belle vue du lac du Bourget, endroit où on avait déjà shooté ici.
J'aime beaucoup cet endroit très calme et apaisant.
Je vais voir entre autre Justice et le groupe sud-africain Die Antwoord que j'adore. Leur style est très spécial mais j'adore. N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour suivre cette soirée :) 










 




Veste/Jacket, Short: Hollister; Haut/Shirt: Urban Outfitters; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Sac/Purse: Mango; Ballerines/Ballerinas: Repetto

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés