Stripped espadrilles



Lors de notre dernier week-end à Lyon, où la chaleur était très forte, nous avons voulu faire un tour au musée gallo-romain, afin de nous rafraîchir un peu. Puis nous sommes allés vers l’amphithéâtre afin de profiter du joli cadre pour prendre des photos avec Fourvière en arrière-plan. Je porte mon haut Zara à froufrous, que vous avez vu ici en noir, et sur lequel j'ai craqué en blanc également. Honnêtement, je voulais prendre aussi le rouge... Cette forme est tellement jolie, trop classe. Cette fois-ci, je l'ai associé à un short en jean pour un effet plus décontracté, différent de la tenue chic que je portais ici .
J'aime aussi beaucoup, on peut vraiment voir que ce haut se marie avec tout type de bas. Je porte encore et toujours mon sac seau de chez Mango, tellement pratique, je le porte sans arrêt, mais c'est un de mes seuls suffisamment grand pour mettre mon appareil photo, et en même temps pas trop énorme non plus. Nouveauté également dans ce look, il s'agit de cette paire d'espadrilles compensées achetées le matin même de ces photos. Nous sommes allés faire un tour à la Part Dieu pour les soldes, et je suis tombée sur cette superbe paire d'espadrilles. Soldées à 20€, confortables, aspects très important, puisque je vous ai déjà dit que j'avais beaucoup de mal à supporter les talons, et que c'était très pénible. J'avais essayé une paire de chez Pimkie, en même pas dix secondes j'avais mal aux pieds. Je me suis un peu résignée jusqu'à voir celles-ci. J'aimais aussi beaucoup la couleur, la hauteur pas trop élevée, et les jolies lanières qui entourent joliment la cheville. Je trouve que ça fait une super silhouette, je suis trop fan!
Vous aimez? On se retrouve fin de semaine dans un nouveau look :)













Haut/Shirt, Espadrilles/Shoes: Zara; Choker: River Island; Short: H&M; Sac/Purse: Mango; Maquillage des yeux/Eyes make up: Sweet peach palette de Too Faced

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés