Palm trees



Juste avant d'aller en week-end à Lyon, j'ai ressorti cette robe de chez Mango, que je vous avais montrée dans un look il y a longtemps par ici. Je souhaitais vraiment vous remontrer une tenue avec, car déjà le rendu est différent, et puis parce que je n'ai pas non plus 10 000 robes, et en été, réaliser des tenues diverses et variées s'avère assez compliqué. Je ne suis pas une blogueuse célèbre qui reçoit chaque jour ou semaine des colis, du coup, tout ce que je porte, je l'ai acheté avec mon propre argent et je peux vous dire que je n'oserai pas compter la somme dépensée en vêtements. Certaines ont la chance d'avoir un dressing renouvelé très fréquemment sans rien dépenser mais ce n'est pas mon cas. J'avais envie de parler de ça, car je trouve injuste que certaines puissent alimenter et renouveler leur dressing très facilement, alors que d'autres ne peuvent pas. Personnellement, je dépense pas mal dans les vêtements, trop même quand je vois mon dressing, mais pas suffisamment pour ressembler aux autres blogueuses... Ca peut vite devenir anxiogène de se comparer à toutes ces autres filles, avec lesquelles on ne peut pas rivaliser, puisqu'elles ne payent pas pour leurs vêtements.
Désormais j'essaye vraiment de freiner pour me payer d'autres choses qui me rendent plus heureuse comme des sorties entre amies ou amoureux, des restaurants, des voyages... Nous allons d'ailleurs partir à Barcelone en septembre avec mon copain, on fera des looks là-bas bien sûr, bien que j'essayerai de moins me prendre la tête sur "Comment je m'habille pour trouver une tenue encore jamais postée sur le blog?". Je compte aussi vous faire des vidéos là-bas. 
Ca me rend plus heureuse de me dire que je vais pouvoir vivre pleins de choses géniales en découvrant une ville, c'est un souvenir qui reste, tandis qu'un vêtement, l'excitation est sur le moment. Pour mon cas, dix minutes plus tard, je suis redescendue et c'est dommage.
Je raisonne donc souvent en fonction du blog lorsque je m'habille. Je m'explique. La plupart du temps, lorsque je sais qu'on va pouvoir faire des photos pour le blog, j'essaye de porter une tenue que je n'ai encore jamais portée. Je ne suis pas dans l'optique de porter ce que j'ai envie de porter, ce qui est assez triste... 
Bref, je porte donc cette robe que j'adore toujours autant depuis trois, avec mon gros sac cabas de chez Zara dans lequel j'ai mis toute ma maison dont mon appareil photo, toujours dans l'optique de prendre des photos... Avec cette robe je porte toute une série de chokers, que je portais avec cette robe
Mes sandales que j'adore, un maquillage pêche avec la Sweet peach palette de Too Faced et voilà :) 









Chokers: River Island; Robe/Dress: Mango; Sac/Bag: Zara; Sandales/Sandals: San Marina

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés