Vampy



Un look que j'ai adoré porter, assez chic et vampy, dans lequel je me sentais super bien. Sûrement un de mes looks préférés que j'ai pu faire. Je porte ma nouvelle robe toute en dentelle que j'ai payée seulement 8£ à Londres chez Urban Outfitters, enseigne que j'affectionne particulièrement. La marque de la robe est Urban Renewal, une des marques de l'enseigne dans le style vintage. J'ai tellement craqué pour cette pièce qui se suffit à elle-même. Et le prix de la robe n'enlève rien à son charme puisque je l'ai payée trois fois rien dans les fins de soldes, puisque de base elle était à 50£... Trêve d'extasation ( terme qui n'existe pas bien sûr) sur ma robe, et passons au reste.
Le même jour où j'ai acheté cette petite merveille, je me suis enfin décidée à acheter un collier choker, les fameux ras-du-cou qu'on voit partout en ce moment. J'ai trouvé le mien chez River Island, il est constitué de trois colliers que l'on peut porter indépendamment les uns des autres ce qui est plutôt super cool.
Je porte aussi mon nouveau sac bourse étoilé de chez Mango, sur lequel je lorgnais en boutique depuis un moment, sans jamais craquer car d'une j'en ai déjà un de la même forme, et parce que 35€ dedans comment vous dire... Du coup quand je l'ai vu à 15£ à Londres je me suis jetée dessus. Excuse supplémentaire, il va avec tout eheh. Pour changer, j'ai opté pour ces bottines à talons ajourées, que je ne porte que trop rarement, et j'aime pas mal le rendu. Du rouge à lèvres rouge pour rester dans l'effet chic et vampy et voilà. Vous aimez? 














Perfecto/Leather jacket: Schott NYC; Robe/Dress: Urban Renewal chez Urban Outfitters; Choker/Necklace: River Island; Sac/Bag: Mango; Bottines à talons/Booties: Jennyfer; Vernis/Nail polish: OPI; Rouge à lèvres/Lipstick: Lord&Berry


Commentaires

  1. Coucou ma Laura <3 tu es vraiment canon dans cette tenue, une vraie femme fatale!! <3

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés