Not too basic in LA



Encore un autre look shooté dans une rue de notre quartier de LA avant d'attendre le bus. 
Une journée finalement assez agréable, mais on ne sait jamais trop comment s'habiller là-bas, du coup, je préférais toujours en mettre trop que pas assez... Deux nouveautés dans cette tenue, pour changer ahah. De un, je voulais un nouveau jean, en ayant amené trois, l'un d'eux étant ruiné, il ne m'en restait que deux, et c'était à peu près les seuls bas que je pouvais porter sans avoir froid.
Je souhaitais me trouver un autre Levi's en soldes, ou en outlet, je dis un autre, parce que c'est ma tradition à chaque fois que je vais aux US ( c'est la troisième fois je vous rassure je n'y vais pas tous les quatre matins), mais je n'en n'ai pas trouvé. Un jour où nous nous baladions à Melrose et Beverly Hills, nous sommes tombées sur un énorme centre commercial ( pour changer hein...), et il y avait entre autre une boutique Guess. Je suis entrée, attirée par les 49$ inscrits sur le portant des jeans. Oui bonjour, la Rebecca Bloomwood aka Accro du shopping c'est bibi. Ayant toujours souhaité un jean Guess, je me suis tentée à essayer trois jeans, le premier étant le mieux, je l'ai pris pour 53$ ( vive les taxeeees!!) Ce qui pour un jean Guess n'est pas grand chose admettons le tout de même.
 En tout cas je suis ravie, j'ai un autre jean à rajouter à ma collection, qui me va parfaitement. 
Pour info j'ai pris une taille 23, ce qui équivaut à du 33 ( oui aux US ils ont les tailles intermédiaires entre un 32 et un 34), alors que mon Levi's était du 25... Allez chercher. 
Ensuite, seconde nouveauté, il s'agit de ce haut rayé Forever 21, dont j'avais déjà acheté le cousin en blanc et bleu marine quelques jours auparavant. L'ayant adoré, et recherchant d'autres hauts aussi doux, il était tout trouvé, d'autant que c'est un basique. Et à à peine, 10$ on dit oui! Ensuite pour éviter de choper un rhume, j'ai opté pour ce cardigan que vous avez déjà vu récemment, que j'ai très souvent porté là-bas, étant devenu un de mes indispensables, rôle que je voulais exactement qu'il endosse lorsque je l'ai acheté. Sinon, mes bottines et mon nouveau rouge à lèvres  " Vibe" de Limecrime, un superbe rose métallisé qui tient super, que vous aurez déjà vu dans mon Haul. 

PS: Je peux vous dire que faire du shopping aux US c'est tellement génial... Si un jour vous avez l'opportunité d'y aller, économisez et faites vous plaisir!!!!













Cardigan: American eagle outfitters; Haut/Shirt: Forever 21; Jean: Guess; Bottines/Booties: Paprika; Sac/Bag: Longchamp

Commentaires

  1. Coucou ma Laura <3 J'adore ton nouveau design de blog, c'est super aéré et lumineux, j'aime trop! <3 et pour Colourpop yes ils ne sont dispos que sur internet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Je pense encore peut être améliorer notamment la bannière mais j'aime bien. C'est nul que sur internet ouiiiiinnn ahah :) Tu as eu des frais toi? Gros bisous

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés