Kind of rock


Nouveau design sur le blog depuis quelques jours j'espère qu'il vous plaira. J'en avais assez de tout, je m'y étais trop habituée. Ce n'est pas totalement abouti, notamment au niveau des couleurs, polices, et surtout la bannière, puisque je voudrai faire un carrousel défilant de photos. Pour en revenir au look...

Lorsque mon ami Pierre créateur du site Petrstle, m'a proposé de faire un shooting ensemble, dont des portraits pour son site, j'ai tout de suite dit oui. Si je peux lui être utile, et s'il peut me prendre en photos pour mon blog, ça ne se refuse pas. Depuis, nous avons fait deux autres shootings, que vous retrouverez bientôt par ici. Ce jour-ci, je portais mon manteau Pimkie, ma veste en cuir Mango, ma chemise moutarde à étoiles Pull&Bear que je portais dans mon Haul beauté américain.
Mon fidèle Levi's, et mes bottines Susanna like de MOA, qui font parfaitement le leurre avec les vraies. Et mon petit sac étoilé lui aussi, que je ne quitte plus. Un choker comme touche d'accessoires, que je porte tout le temps en ce moment. Vous avez d'ailleurs pu voir tous ceux que je me suis achetés à Londres... Au niveau du make-up des yeux, je m'étais maquillée avec la Sweet Peach de Too Faced qui est vraiment parfaite. 
 











 




Manteau/Coat: Pimkie; Veste/Jacket; Sac/Bag: Mango; Chemise/Shirt: Pull&Bear; Maquillage des yeux/ Eye shadows: Sweet Peach palette de Too Faced; Collier/Necklace: New Look; Jean: Levi's; Bottines/Booties: MOA

Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés