Je ne râle pas je m'exprime



 Un petit look shooté après une après-midi entre amies au lac. Je ne porte quasiment que des nouveautés dans cette tenue, mon débardeur "Je ne râle pas je m'exprime", offert par ma mère, citation à laquelle beaucoup de monde a ri. J'ai voulu l'associer avec ma nouvelle jupe en jean de chez Le temps des cerises, enseigne dans laquelle je ne vais jamais étant donné la gamme de prix assez élevée, mais j'ai profité des soldes pour l'acheter. Je l'au eu pour une quarantaine d'euros, moi qui ne mets jamais ce genre de prix dans une jupe, mais je me suis fait ce petit plaisir. D'autant que je souhaitais une jupe depuis un moment, et je préfère m'acheter une belle pièce qui me durera longtemps. Désormais je préfère acheter moins, mais mieux. Qui eut crû que je dirai a un jour?...
Je fais un peu un break des réseaux sociaux et Youtube, vu que vous ne retrouverez le prochain look semaine prochaine, et pareil pour une vidéo. Grand besoin de me ressourcer un peu. 
Vous aimez? 











Haut/Shirt: Sud; Pins: Charly&Gaby; Jupe/Skirt: Le temps des cerises; Panier/Bag: Sud; Sandales/Sandals: San Marina 


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés