Fringed




Un look shooté devant Fourvière lors d'un week-end en amoureux à Lyon. J'adore cette ville, et pouvoir faire découvrir de super endroits à mon chéri était particulièrement génial. Comme il est sympa, je lui ai demandé de shooter ma tenue du dimanche sur les Rives de Saone avec en fond la basilique ( la prochaine fois d'ailleurs, on va la visiter). Ce jour-là pour se balader parmi les bouquinistes, manger un bagel et manger une glace dans le Vieux-Lyon avant de rentrer chez nous était assez simple. Ma robe effet daim frangée que ma mère m'avait achetée l'an dernier chez Mango, et que je ne vous avais encore pas montrée sur le blog...
Pourtant je l'aime beaucoup, mais je l'avais assez délaissée, sans raison particulière. Je vous avoue que je n'avais pas hyper chaud, les températures étaient d'à peine 20 degrés mais qu'importe. Avec mon petit sac frangé ( je n'ai pas tilté sur le coup qu'il y a pas mal... de franges eheh), et mes tropéziennes oranges afin de donner un petit coup de couleur au look.









Robe/Dress; Sac/Bag: Mango; Sandales/Sandals: Tropéziennes

Commentaires

  1. You look Beautiful with the outfit :)

    Naelle from paris..!
    http://www.once-in-paris.com/en/blogueuse-mode-look-de-mariage-automne-hiver/

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés