Colorful stripped culottes



Quand je vous disais que j'avais cette addiction aux jupes-culottes, je ne plaisantais pas ahah. Vous avez déjà vu récemment un look avec ma jupe-culotte rayée noire et blanche, cette fois-ci je vous présente sa conseur à rayures colorées. Repérée chez Zara lors d'une autre session shopping,j'ai craqué sur la couleur... Et bonne surprise arrivée en caisse, je l'ai payée moitié prix, soit 10€ au lieu de 20, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais ravie.
Je l'avais essayée avec ce haut blanc transparent en dentelle sur lequel j'avais flashé également. De base, j'essayais la tenue juste pour voir, et finalement j'ai adoré le résultat, et j'ai pris l'ensemble... Je pense fortement vous refaire un haul bientôt, ayant eu quelques nouveautés depuis celui posté la semaine dernière... On ne commentera pas merci... Mais pour ma défense, le look m'a du coup coûté 26€, le résultat est super chic et élégant, et j'avais pour idée de le porter lors d'un repas de famille. J'étais très à l'aise avec cette tenue, me sentant de mieux en mieux dans ce genre de tenue assez classe et féminine. Bien sûr, la jupe-culotte étant une pièce assez spéciale, elle ne plaît pas à tout le monde, ni même à mon copain déjà, mais qu'importe. Je n'ai jamais eu pour ambition de ressembler à tout le monde, donc ça me va bien. Et en plus, je reçois quelques compliments :)

Au fait, le blog a quatre ans :)










Top/Jupe-culotte/Culotte: Zara; Sac/bag: Mango; Collier/Necklace: Brandy Melville; Sandales/Sandals: NOW


Commentaires

  1. So cool! Love your style:)
    Greetings :)

    Naelle from paris..!
    http://www.once-in-paris.com/en/blogueuse-mode-comment-porter-culottes-chic/

    RépondreSupprimer
  2. tes sandaaales :ooo je te les piquerai bien hihi !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés