The bomber



Un look shooté dans la cour intérieure du musée des Beaux-arts de Lyon lors d'un week-end en famille. Ce jour-là, il faisait assez beau et bon. Je portais mon bomber léopard que j'adore de plus en plus, ma chemise Primark qui est devenue un de mes indispensables, ma jupe bordeaux que j'avais achetée chez New Look, mais dont je ne suis pas tellement fan, je pense d'ailleurs la vendre. Des collants à petite points dorés, mes bottines blanches plus très blanches et mon fidèle sac à franges. 

Ce jour-ci, nous sommes allées dans le Vieux-Lyon, notamment dans une boutique anciennement vintage, qui vendait des bombers de malaaaaade, dont un qui me faisait particulièrement de l'oeil, bordeaux et blanc mais tout de même à 70€. Dommage, il allait trop bien avec ma jupe... Le bomber étant une pièce super tendance en ce moment, je suis heureuse d'avoir le mien depuis plus de deux ans, et payé un prix ultra raisonnable, à peine 20€ en soldes si je me souviens bien. 










Bomber; Collants/Tights: Pimkie; Chemise/Shirt: Primark; Collier/Necklace: Indilly; Sac/Bag: Mango; Jupe/Skirt: New Look; Bottines/Booties: Eram


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés