Rouge coquelicot



Un look assez coloré avec le jean rouge coquelicot qui fait tout le boulot. Lors d'une petite virée shopping entre mère et fille chez Benetton, j'ai remarqué un jean de la même coupe mais d'une différente couleur pour ma mère. Elle se l'est pris et a proposé de m'en offrir un. Je ne me le suis pas fait dire deux fois ahah. Je n'ai plus de jean rouge uni depuis que j'ai coupé un ancien que j'avais en short... De plus il n'est pas rouge rouge, mais plutôt rouge coquelicot une couleur plus flashy et plus originale à mon sens. Super stretch et très bien coupé il est parfait.
Il coûte 45€, mais franchement il les vaut, il fait une super silhouette, et point important, il n'est pas galère à enfiler ni à enlever :) Aimant bien marier du rouge et du marron, que je trouve pas mal ensemble, j'ai voulu ressortir mon manteau léopard qui est de loin une de mes pièces préférées de mon dressing. Elle ne se marie pas avec tout, certes, mais j'avais très envie de la mettre. Mon haut blanc fluide Brandy, avec mon soutien gorge forme triangle Monki apparent, vu ici, et mes bottines et le tour est joué. Vous aimez? 










Manteau/Coat: Bizzbee; Haut/Shirt: Brandy Melville; Sac/Bag: Mango; Jeans: Benetton; Bottines/Booties: boutique Elite à Chambéry; Rouge à lèvres/Lipstick: Etam rose osmose


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés