Colorful scarf and faux fur



 Un samedi à Lyon avec mon cousin de shopping, de bouffe et de photos. Ce jour-là, je portais mon faux fur noir, seule veste que j'avais prise pour le week-end.Trop chaude pour la journée de samedi, où il faisait finalement très bon. Avec, je portais ma nouvelle écharpe plaid achetée la veille chez Primark, ainsi que cette fine chemise super cool, basique qu'il me manquait, payée 13€
également chez le géant irlandais. Histoire de changer des jeans bruts, j'ai opté pour ce jean fleuri, que je réserve habituellement pour le printemps, mais don't care. En plus il s'associe plutôt bien avec les couleurs de l'écharpe. Donc bon. Mon fidèle sac frangé, qu'il faut que j'arrête de transporter partout il s’abime, et une paire de bottines noires.Sorry pour la qualité des photos pas au top mais mon cousin n'est pas un expert, il a du apprendre sur le tard.
Pour les lyonnaises, on a shooté rue Coysevox en face du Moody's, endroit que j'ai découvert pour un vide dressing où j'étais allée, de Capucine, Elyette et Marie.













Veste/Faux fur; Jean: Pimkie; Echarpe/Scarf; Chemise/Shirt: Primark; Sac/Bag: Jennyfer

Commentaires

  1. Très sympa le manteau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, les photos sont super! Comment tu vas ma belle? <3

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés