Gold&Glitter for christmas



 Je vous retrouve après des vacances de 10 jours en Thaïlande, avec ce look shooté le soir de Noël à Bangkok. Là-bas, il faisait plus de 30 degrés tous les jours, donc un look court et léger s'imposait. Clairement nous n'avons rien fait d'extraordinaire ce soir-là, les bouddhistes ne fêtant pas Noël, mais le pays étant pas mal occidentalisé, des écriteaux et annonces de Noël étaient présentes souvent. 

Nous sommes allés en haut de la tour " State Tower" au 64 ème étage où un bar " le Moon bar", offrait une vue sur toute la ville, c'était complètement dingue. On a pu voir des courts de tennis ou des piscines sur les toits de buildings, mais nous ne sommes pas restés, la soirée étant le réveillon, la coupe de champagne était à 4000 bahts soit 100€... Un peu cher payé, donc nous sommes partis après avoir pris quelques photos tout de même. Nous sommes ensuite allés manger dans un restaurant où nous étions allés le premier soir en arrivant, mais c'était pas top. Le service est assez long en Thaïlande de manière générale, et nous sommes servis quasiment un par un... Il ne faut pas être pressés, et surtout être patients avec les thaïlandais qui ont du mal avec l'anglais même pour les serveurs dans les restaurants alors que la carte est aussi écrite en anglais... Mais je vous en dirai plus dans une prochaine vidéo réservée au sujet de mon voyage. Ce soir-là donc j'ai mangé sushis et je m'étais un peu habillée avec mon nouveau haut H&M glitter ( j'adore le glitter vous avez pu le voir dans mon dernier look), et ma fidèle jupe Tally Weijl que je ressors chaque année à la même période. J'ai la flemme de racheter des nouvelles fringues pour cette période clairement. Si j'étais restée en France pour Noel, j'aurais mis ma robe glitter H&M que vous avez vue dans mon dernier look. Aux pieds je vous avoue que je n'y avais pas réfléchi, j'aurais mis mes tropéziennes, mais pour accéder au "Moon bar", il fallait être un minimum sapés dont des chaussures autres que des sandales... Du coup j'ai été obligée de mettre mes Converse qui m'ont servi pour mon voyage. 
Pour la "mise en beauté", terme que je n'aime pas trop, rien de spécial du tout. J'avais laissé mes cheveux normalement, ayant seulement apporté du shampooing pour les laver, ni démêlant, masque ou huile... Pour le maquillage, c'était de la BB crème, du correcteur et un peu de mascara. Pas terrible, mais je ne me voyais pas apporter plein de make-up pour une soirée, alors que personne d'autre que nous, ou quelques touristes " fêtant" Noël.
La qualité des photos n'est pas à la hauteur, mais il faisait nuit, nous nous mises à un endroit assez éclairé, mais c'était pas top. 
J'espère que vous avez passé un bon Noël et joyeux Nouvel an, je vous dis à très bientôt.









Haut/Top: H&M; Jupe/Skirt: Tally Weijl; Sac/Bag: Jennyfer; Chaussures/Shoes: Converse

 Quelques photos de nuit de la ville


Les panneaux publicitaires, qui font paraître ridicules ceux des américains



Le court de tennis

La piscine


Commentaires

  1. Coucou Laura, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici.
    Je te souhaite une excellente année 2016 ! J'espère que tu vas bien ?
    Ton haut est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le glitter aussi. Ah la Thaïlande, j'espère pouvoir la découvrir un jour, ce doit être dépaysant !
    Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro, ça fait longtemps oui! Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog aussi, pas mal occupée avec mes projets et mes cours. Oui ça l'est vraiment :)

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés