Heart tights



La dernière série des photos shootées à Lyon est celle-ci. Bien longtemps après le reste.
Un look assez original je l'espère. J'ai pris quelques pièces de base: le haut uni bleu, le short en simili noir, et j'y ai ajouté des détails: le sac à franges, vu maintes et maintes fois ( je change désormais, il ne faut pas abuser, il commence à s'abimer en plus...)
mon collier dream catcher, mes collants imprimés coeurs que vous avez déjà vus avec mon sweat Cute&Psycho et mes bottines glitter 
( elles aussi je change un peu parce que bon...) Cette paire de collants coeurs, je l'ai achetée chez H&M. Je suis hyper fan des collants coeurs c'est tellement cute, et du coup, je ne voulais pas me faire avoir comme l'autre fois, je suis allée dans un autre H&M, à Lyon et j'en ai repris une paire. Au moins, j'en ai deux. Et apparemment il y aurait une technique qui fonctionne pas mal, celle de mettre au congélateur vos collants (encore neufs), toute la nuit et vous attendez qu'ils décongèlent pour les porter bien sûr, et ce froid va apparemment empêcher qu'ils filent. A tenter.









Veste en cuir/Leather jacket: Schott NYC; Haut/Shirt; Sac/Bag; Short: Jennyfer; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Collants/Tights: H&M; Bottines/Booties: Texto

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés