Layering



Rien de nouveau dans ce look mis à part mon jean Zara. Je vous avoue qu'il ressemble pas mal à mon Levi's que j'ai mis et remis sur le blog, et j'ai du mal à les différencier encore. Mais il s'agit bien du nouveau Zara. Payé 17 au lieu de 25€. Forme skinny, il est élastique et donc hyper simple à mettre, le top.
J'avais envie de ressortir cette blouse blanche en dentelle Zara également que je n'avais plus mise depuis un moment, sans raison aucune. C'est ça quand on a pas mal de fringues, on en oublie certaines. J'ai donc otpé pour la technique du layering qui consiste à superposer les couches de vêtements. Je vous rassure je n'avais pas 10 000 couches de fringues sur moi mais trois. Pour éviter d'avoir froid, j'ai mis ce bomber léopard que vous avez déjà vu plusieurs fois et que j'adore toujours autant. Je n'avais pas envie de cacher cette jolie blouse sous un pull, l'option donc de la petite veste était pas mal. Et bien sûr, ce n'est pas fini, puisque j'ai fini avec mon gros manteau en laine que je n'avais plus remis depuis un moment, ne mettant plus qu'exclusivement mon faux fur noir vu ici et ici. En même temps ce faux fur est tellement génial... Aux pieds, j'ai ressorti mes bottines chelsea blanches, que j'avais délaissées, au profit de deux paires de bottines noires que vous avez sûrement du voir pas mal.







Manteau/Coat: Soft Grey chez La Redoute; Bomber: Pimkie; Blouse; Jean: Zara; Sac/Bag: Jennyfer; Bottines/Booties: Eram

Commentaires

  1. Wah les bottines je les trouve originales et en même temps simple :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton manteau :) Jolie découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Megan ;) Très heureuse qu'il te plaise.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés