Long brown coat



Un look shooté lundi dernier pour un tour en ville et une séance ciné entre mère et fille. J'avais posté une photo de ce look sur instagram, et ce look a bien été aimé j'ai l'impression, j'espère que ce sera le même chose pour vous. Ce jour-là, j'avais décidé de sortir mon nouveau gros manteau en laine de chez Zara reçu pour Noel, et aussitôt sorti revenue de Thailande.
Je vous avoue que perdre 30 degrés en l'espace de deux jours, c'est pas terrible. Du coup j'étais congelée. Pour rester dans les mêmes tons, j'ai ressorti les derbies marron, que je ne mets quasiment jamais, pourtant je les aime vraiment beaucoup. Mon sac à dos pour changer des sacs à main, et surtout pour rester dans les mêmes tons, puisque je n'ai pas de sac à main marron foncé. En dessous, c'était total white. J'aime bien les looks monochromes, c'était aussi l'occasion de ressortir mon pull H&M, que je ne sors que très rarement. En dessous, ma chemise Bershka, que vous avez pu voir dans mon dernier look, et mon nouveau collier reçu aussi pour Noel. J'espère que ce look vous plaira.










Manteau/Coat: Zara; Pull/Sweater, Jean: H&M; Chemise/Shirt: Bershka; Collier/Necklace: reçu à Noel; Sac/Bag: New Look; Bracelet: acheté en Thailande; Derbies/Shoes: San Marina; Rouge à lèvres/Lipstick: "L'or noir" de L'Oréal



Commentaires

  1. La couleur de ton manteau est originale, j'ai presque l'impression que le marron tire sur le rouille, mais j'aime beaucoup, il te va très bien ! Je pense que c'est pas évident à porter et pourtant, on dirait pas puisque tu le fais super bien ! Les pièces blanches du reste de ta tenue le mettent bien en valeur et j'adore tes chaussures. :)
    Et en effet le retour a pas du être facile ! J'espère que tu as bien profité en tout cas :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ça doit être les photos alors parce qu'il s'agit d'un vrai chocolat 😊 Merci beaucoup. Oui ça a pas été facile je te l'accorde. Je poste une vidéo jeudi sur le sujet si ça te dit 😁
      Gros bisous

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés