Chocolate is my boyfriend



 Un look plus de saison aujourd’hui, comparé au dernier. Je vous avoue que le retour en France est difficile, même si le jour où je suis rentrée il faisait 8 degrés, en Thaïlande j'ai vécu avec plus de 30 degrés chaque jours, et la différence est difficile. Et le temps n'arrange rien: pluie, brouillard, j'ai vraiment envie de pleurer. Ça m'a fait du bien de ressortir quelques affaires d'été le temps de dix jours, et surtout d'aller à la plage, chose que je n'avais pas faite cet été.
Je vous prépare pour bientôt un article sur la Thaïlande, ainsi qu'une vidéo. Pour revenir à mes moutons, ce look-ci a été shooté par ma meilleure amie ( merci Mtahilde encore une fois), la veille de mon départ. Après quelques temps de réflexion, j'ai acheté ce sweat que je vous avais présenté dans ma dernière "Adresse' spéciale RAD, car j'aimais bien l'inscription, et surtout il était en soldes ahah, et c'est d'ailleurs toujours le cas.  Je pense toujours que le gris n'est pas la couleur qui me va le mieux mais c'est pas grave. Il s'agit de mon deuxième sweat RAD après le "Cute&Psycho". Et je compte en acheter d'autres, j'attends les soldes. Mais le sweat que je voulais vraiment n'est pas soldé... Du coup on verra.
 D'ailleurs si vous voulez commander sur RAD et que vous êtes faite un peu comme moi et que vous faites habituellement du S, je vous conseille de prendre vos sweats en XS, ils taillent assez grands. En dessous, j'ai glissé ma chemise fine Bershka, que je n'avais pas ressortie depuis un moment, mais le col se mariait plutôt bien avec la couleur de l'inscription, j'aime du coup beaucoup cette association. Mon jean Zara, mes Susanna like Moa aux pieds qui font un bruit de grelots à chaque fois que je marche ( merci le petit caillou pourri qui s'est fichu dans ma semelle que je n'arrive pas à enlever...)  
Mon sac cartable Pimkie afin de changer un peu du Jennyfer à franges que je porte tout le temps, que j'ai également apporté pour mon voyage,e t qui commence à s'abimer un peu. J'espère que ce second look en sweat vous plaira, mais personnellement, j'ai totalement adopté cette pièce que j'insiste pour féminiser avec un joli col d'une chemise en dessous, ça me permet aussi de sortir mes chemises plus souvent et de varier le style chemise-pantalon, avec une pièce plus chaude en dessous assez fun. 
Le prochain sweat que je prendrai, s'il est soldé est le "Laura tu ne l’auras pas", parce que c'est mon prénom et que j'adore l'inscription. 
Je regrette un peu de ne pas m'être remis un peu de RAL rose avant de prendre les photos, je me trouve fade dessus, et j'ai de plus en plus de mal à ne pas mettre de rouge à lèvres.











Sweat: RAD( vous pouvez le trouver ici); Chemise/Shirt: Bershka; Jean: Zara; Sac/Bag: Pimkie; Bottines/Booties: MOA

Commentaires

  1. Ah les sweat RAD j'aime trop trop, j'adore quand il y a des phrases rigolotes :)
    Très chouette look Laura !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop d'accord 😁 Et attends de voir le prochain que je veux m'acheter ahah

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés