50 shades of brown



 Une série shootée lundi après-midi lors d'une assez belle journée à Aix les Bains. J'ai encore utilisé la technique du layering, que vous avez vue dans mon dernier look. Cette fois-ci, j'ai voulu jouer avec les tons de marron avec mon manteau Zara que j'aime de plus en plus, que vous avez vu ici. 
Mon nouveau sac cabas Zara, acheté seulement 13€,
pas soldé je précisé, chose sur laquelle j'ai été hyper surprise, et mes cuissardes, que j'avais portées l'année dernière, mais que je n'avais plus reportées depuis. En fait elles sont la propriété de ma mère, donc un peu les miennes aussi, et avec toute cette tendance autour de cette chaussure, j'ai voulu retenter pour un look avec trois nuances de marron, quatre si on compte mon collier attrape-rêves vu dans ce look. En haut, je porte un haut blanc uni tout simple et ma nouvelle cape shoppée en soldes sur Asos pour 20€ qui est assez chaude et que j'aime beaucoup. Je vous la remontrerai mieux dans un futur look.




 










Manteau/Coat; Sac/Bag; Jean: Zara; Cape: Sunshine Love chez Asos; Haut et Brassière/Shirt and undershirt: Brandy Melville; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Bottes/Boots: Elite à Chambéry 
( chaussures italiennes)


Commentaires

  1. Superbe! Je suis fan de ton manteau et tes bottes! Comment tu vas ma douce? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle! Merci beaucoup 😍 Ca va bien et toi?

      Supprimer
  2. Merci ma douce de ta visite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés